Avis à la communauté

RAPPEL : Événement « Scalpons Stanley! »

Le premier chirurgien autochtone du Québec, Dr Stanley Vollant, met sa chevelure à prix au profit du projet Innu Meshkenu (une initiative du Centre des Premières Nations Nikanite). La communauté universitaire est invitée à assister à l’événement « Scalpons Stanley! » :

Jeudi 28 novembre 2013    12 h 30
Salon André Desgagné

L’objectif de l’évènement, lors duquel un coiffeur procèdera au rasage des cheveux de Dr Vollant, est d’amasser 1 000 $ par pouce de cheveux, pour un total de 25 pouces et donc de 25 000 $. Les dons seront remis au projet Innu Meshkenu, une marche de près de 6 000 kilomètres échelonnée sur 5 ans que le Dr Vollant a entamée à travers les territoires des Premières Nations du Québec, du Labrador, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.

Consultez le site Web du projet Innu Meshkenu pour plus de détails et pour savoir comment donner!

Renseignements :
Jean-Charles Fortin, coordonnateur du projet Innu Meshkenu