Avis à la communauté

RAPPEL : Soirée ADS – Présentation du documentaire Asha

DAHU Films et le projet « La dysphasie, au-delà du sommet » (ADS) sont heureux d’inviter la communauté universitaire à assister à la présentation du documentaire associé au projet ADS, intitulé Asha :

Mercredi 4 décembre 2013    19 h
Petit Théâtre de l’UQAC

Coût
− 15 $ pour le public
− 10 $ pour les étudiants

Les billets seront en vente à la porte, le soir de l’événement.
Le montant recueilli grâce à la vente de billets sera réservé pour la mise sur pied d’autres projets d’intervention auprès des jeunes.

Venez voir le documentaire de cette fabuleuse histoire, sous le thème du courage, du dépassement, de la réussite et de la passion!

Quelques mots sur le projet ADS
Le projet « La dysphasie, au-delà du sommet » est unique en son genre : il a comme objectifs de sensibiliser la population québécoise à la problématique de la dysphasie, de faire avancer les connaissances scientifiques sur la maladie et de mettre en place de nouveaux moyens d’intervention. À l’occasion de ce projet, neuf adolescents dysphasiques ont participé à une démarche thérapeutique, qui a culminé à l’automne 2012 avec une expédition de deux semaines au Népal.
» Pour plus de détails, consultez le site Web du projet ADS.

Renseignements :

Sébastien Rojo, chargé de cours