Avis à la communauté

Collecte « Dons et partage » 2013-2014

La communauté universitaire est invitée à donner généreusement à la collecte annuelle « Dons et partage ». La totalité des fonds recueillis sera distribuée sous forme de bons alimentaires à des étudiants de notre Université qui connaissent de sérieuses difficultés financières, particulièrement pendant la période des Fêtes.

Voici les deux façons de contribuer au Fonds humanitaire des étudiants de l’UQAC cette année :

• Concert Noël de partage – Chorale du CRDA de Rio Tinto Alcan

L’événement est une initiative des étudiants en travail social de l’UQAC, réalisée en collaboration avec les Services aux étudiants :

Samedi 7 décembre    19 h
Auditorium de l’UQAC (local P0-5000)

Les billets pour le concert sont en vente au bureau de la Vie étudiante (local P1-1040 ou 418 545-5011, poste 5617) au coût de 20 $ (tarif étudiant : 10 $).

• Collecte « Dons et partage » 2013-2014

Une boîte géante, placée aux Services aux étudiants, sera destinée à accueillir vos dons :

À compter du lundi 9 décembre 2013
Local P1-1020

Vous êtes invités à venir y déposer votre contribution. Cette tirelire sera également bien en vue lors de la soirée de Noël des employées et employés de l’UQAC, où nous tenterons de la faire déborder.

Note : Les chèques doivent être libellés à l’ordre du Fonds humanitaire de l’UQAC. Des reçus de charité peuvent être remis pour les dons de 20 $ et plus.

Soyons généreux : ensemble, nous pouvons faire une grande différence!

Renseignements :

Marie-Claude Bergeron, responsable de l’aide financière
Services aux étudiants
418 545-5011, poste 2016  ▪  marie-claude.bergeron@uqac.ca