Communiqués, convocations et invitations

Fermeture du pont Dubuc : les activités se poursuivent normalement à l’UQAC

Saguenay, le 10 décembre 2013 – À la suite de l’annonce faite cet après-midi par le ministre des Transports du Québec, monsieur Sylvain Gaudreault, selon laquelle le pont Dubuc restera fermé à la circulation jusqu’à ce jeudi matin, la direction de l’Université du Québec à Chicoutimi confirme que les activités professionnelles et étudiantes se poursuivront normalement à l’UQAC.

Nous invitons les membres de la communauté universitaire (étudiants et personnel) à emprunter les services de navette et de transport en commun ainsi que les voies de contournement afin d’atténuer les inconvénients causés par la fermeture du pont. Pour plus de détails sur les services offerts, il est possible de consulter le site Web de la ville de Saguenay (ville.saguenay.ca) et d’être attentif aux informations diffusées par la ville et les médias d’information.

Nous rappelons également, pour ceux et celles qui demeurent dans le secteur nord de Chicoutimi et qui seront vraiment dans l’impossibilité de se rendre à l’UQAC, que la direction de l’Université mettra en place les mesures nécessaires afin de ne pas pénaliser ces derniers.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Source :
Jean Wauthier, directeur