Le CEU du Haut-Lac-Saint-Jean remet cinq bourses d’études

Cinq bourses d’études en provenance de la Campagne majeure de développement 2008-2013 ont récemment été offertes par le Centre d’études universitaires du Haut-Lac-Saint-Jean. La valeur de chacune de ces bourses représente un crédit d’inscription pour un cours universitaire applicable au trimestre d’hiver 2014. L’UQAC est fière d’offrir à nouveau ces bourses afin d’encourager l’effort et la persévérance de ses étudiants.

Boursiers

Toutes nos félicitations aux boursiers!

Sources :

Diane Painchaud, technicienne en administration
Centre d’études universitaires du Haut-Lac-Saint-Jean
418 679-2682  ▪  diane_painchaud@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

________________________________________________________________________________________

Photo : Laurie Perron, Orélie David-Poirier, Marc Ouellet, Isabelle Girard et Mélanie Cloutier, boursiers
Photographe : Mireille Leclerc