Avis à la communauté

Sommet sur les archives au Canada

Le certificat en gestion des documents et des archives de l’UQAC s’associe au Sommet sur les archives au Canada, mis sur pied par l’Association des archivistes du Québec (AAQ), l’Association of Canadian Archivists (ACA) et le Conseil canadien des archives (CCA), pour l’organisation de l’événement au Saguenay−Lac-Saint-Jean. Le Sommet aura lieu à l’Université de Toronto le vendredi 17 janvier prochain.

Le Module des sciences humaines de l’UQAC invite la communauté universitaire à assister gratuitement à l’événement, présenté en direct en webdiffusion (en français) :

Vendredi 17 janvier 2014    8 h 30 à 17 h
Local P1-6340

L’activité donnera l’occasion aux étudiants, aux enseignants et à leurs collègues archivistes de la région de participer à distance aux activités du Sommet, comme c’est le cas dans différents lieux de rassemblement au Canada. Elle sera sous la responsabilité de Chantale Francoeur, archiviste à la ville de Saguenay et enseignante au certificat.

Les personnes intéressées sont priées de confirmer leur présence au plus tard le 15 janvier 2014 auprès de Krystel Grenon, secrétaire au Module des sciences humaines (418 545-5011, poste 5330, ou krystel_grenon@uqac.ca).

Pour plus de détails sur l’événement et pour consulter le programme complet de la journée, visitez la page Web du Sommet.

Renseignements :

Krystel Grenon, secrétaire au Module des sciences humaines