Avis à la communauté

RAPPEL – Date limite de paiement : Droits de scolarité et autres frais (trimestre d’hiver 2014)

Le Service des ressources financières vous informe que la date limite de paiement pour le versement de vos droits de scolarité et autres frais pour le trimestre d’hiver 2014 est fixée au jeudi 6 février 2014. Une pénalité de 25 $ sera automatiquement ajoutée à votre dossier après cette date.

Retrouvez en ligne les détails concernant les modalités de paiement ainsi que les heures d’ouverture du comptoir d’encaissement du Bureau du registraire.

CONCOURS

Le Service des ressources financières vous rappelle également que vous pourriez économiser en participant aux concours suivants. Votre participation est d’ailleurs automatique lorsque les modalités du tirage sont respectées.

• Un tirage de deux bourses de 750 $ en exemption de droits de scolarité est réservé aux étudiants inscrits à temps complet aux premier, deuxième et troisième cycles qui auront acquitté leurs droits de scolaritéEN TOTALITÉ au plus tard le jeudi 6 février 2014.
  • Un tirage de trois bourses de 300 $ en exemption de droits de scolarité est réservé aux étudiants qui auront effectué un paiement en ligne sur le site Web de leur institution financière, et ce, au plus tard le jeudi 6 février 2014.

Les tirages auront lieu le jeudi 13 février 2014 à 16 h au Service des ressources financières. Veuillez noter que la présence des étudiants n’est pas requise pour les tirages. Merci de votre collaboration et bonne chance à tous!

Renseignements :
Mathieu Bergeron, agent de gestion financière (secteur des comptes à recevoir)
Service des ressources financières