Yaolie Riverin nommée grande gagnante de l’édition 2014 du concours « UQAC en spectacle »

C’est le 29 janvier dernier qu’avait lieu la finale du concours « UQAC en spectacle 2014 », alors que des étudiants de notre université présentaient au public leurs talents artistiques. Sept numéros ont été présentés lors de la soirée.

La deuxième position, accompagnée d’un prix de 200 $, a été remportée par le duo composé de Kim Lavoie, étudiant au baccalauréat en informatique, et de Jonathan Lavoie, étudiant à la maîtrise en gestion de projet.

C’est toutefois Yaolie Riverin, étudiante au baccalauréat en psychologie, qui a ravi la première place du concours. En plus de recevoir un prix de 300 $, Yaolie représentera l’UQAC à la finale nationale du concours « Univers-cité en spectacle 2014 », qui aura lieu le 29 mars prochain au Lion d’or à Montréal.

Sources :

Myriam Tremblay, secrétaire à la Vie étudiante
Services aux étudiants
418 545-5011, poste 5617  ▪  vie_etudiante@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

________________________________________________________________________________________

Photo : À droite, Yaolie Riverin; à gauche, Jonathan Lavoie et Kim Lavoie
Photographes