Avis à la communauté

Conférence de Mylène Paquette

La communauté universitaire est invitée à assister à une conférence de Mylène Paquette, la première Nord-Américaine à avoir traversé l’Atlantique Nord à la rame en solitaire :

Mardi 25 février 2014    19 h 30
Hôtel Le Montagnais

Sous le thème « Contre vents et marées, je poursuis mon rêve », Mme Paquette racontera son aventure, un défi physique et psychologique au cours duquel courage et détermination ont été de précieuses ressources.

Procurez-vous un billet au coût de 45 $ auprès de Gisèle Pagé, chargée de gestion au Bureau des affaires publiques (418 545-5011, poste 4748 ou gisele_page@uqac.ca).

Cette conférence-bénéfice est organisée au profit de la campagne de financement de la Maison familiale rurale du Fjord. L’événement est soutenu par l’ambassadeur de la campagne, Michel Perron, professeur au Département des sciences humaines de l’UQAC et titulaire de la Chaire VISAJ.

Renseignements et achat de billets :
Gisèle Pagé, chargée de gestion
Bureau des affaires publiques