Avis à la communauté

RAPPEL – Webinaire SYNAPSE : « L’Année internationale de l’agriculture familiale »

La communauté universitaire est invitée à participer au prochain webinaire SYNAPSE de la saison 2013-2014 :

« L’Année internationale de l’agriculture familiale »
Mardi 4 mars 2014  ▪  13 h à 14 h 15

Marlène Gaudreault, nutritionniste et écoconseillère diplômée, abordera les différentes manières de vivre l’agriculture familiale, en Équateur comme au Québec. Elle parlera aussi de ce que l’agriculture familiale peut représenter pour les personnes et les organismes.

Pour plus de détails sur ce webinaire et pour vous y inscrire, consultez le site Web de SYNAPSE.

Consultez également en ligne la programmation complète des webinaires SYNAPSE de la saison 2013-2014.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez présenter un webinaire à la communauté SYNAPSE, joignez l’équipe en écrivant à synapse@uqac.ca.

Ce webinaire est une présentation de la Chaire de recherche en éco-conseil de l’UQAC.

Renseignements :
Josée Vermette, agente de recherche