Avis importants

[RAPPEL] Date limite de paiement : Droits de scolarité et autres frais (trimestre d’hiver 2014) – 2e versement

Le Service des ressources financières vous rappelle que la date limite de paiement pour le 2e versement de vos droits de scolarité et autres frais pour le trimestre d’hiver 2014 est le jeudi 20 mars 2014 à 17 h. Une pénalité de 25 $ sera automatiquement ajoutée à votre dossier après cette date.

Nous tenons par ailleurs à vous informer que les institutions financières demandent jusqu’à trois jours ouvrables pour la transmission des paiements aux bénéficiaires. Ce délai est bien hors de notre contrôle. À la suite d’un ordre de paiement que vous aurez effectué, il sera donc normal que votre dossier étudiant prenne jusqu’à trois jours avant de le refléter. Par contre, la date qui sera inscrite à votre dossier sera celle où vous aurez effectué le paiement sur le portail sécurisé de votre institution financière.

Retrouvez en ligne les détails concernant les modalités de paiement ainsi que les heures d’ouverture du comptoir d’encaissement du Bureau du registraire.

Merci de votre collaboration!

Renseignements :
Mathieu Bergeron, agent de gestion financière (secteur des comptes à recevoir)
Service des ressources financières