Avis importants

Mise à jour du Manuel de gestion de l’UQAC

Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général vous informe que le Manuel de gestion de l’UQAC a été mis à jour. Voici les documents qui en font l’objet.

  • Politique relative à la planification institutionnelle
    » Veuillez prendre note que ce document a bénéficié de modifications mineures
  •  Politique de placement
    » Veuillez prendre note que ce document a bénéficié de modifications mineures
  • Procédure relative à l’évaluation de la qualité des enseignements au premier cycle
    » Veuillez prendre note que ce document a bénéficié de modifications mineures
  • Politique d’éthique de la recherche avec des êtres humains
    » Veuillez prendre note que ce document a bénéficié de modifications mineures
  • Procédure en matière de remboursement des frais de déménagement
    » Veuillez prendre note que ce document a bénéficié d’une refonte majeure et porte désormais le titre de Procédure en matière de soutien aux frais de déménagement
  • Procédure concernant le remboursement des frais de déplacement et de séjour
    » Veuillez prendre note que l’annexe 5 a été mise à jour
  • Procédure en matière d’acquisition ou de location de biens et de services
    » Veuillez prendre note que ce document a bénéficié d’une refonte majeure et porte désormais le titre de Procédure relative à l’attribution de contrats et à la gestion contractuelle
  • Politique relative à l’utilisation et à la protection des animaux à l’Université du Québec à Chicoutimi
    » Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet de modifications majeures

Consultez en ligne le Manuel de gestion.


Renseignements :
Marie-Josée Dupéré, technicienne juridique
Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 3208  ▪  marie-josee_dupere@uqac.ca