Soutien du CRSNG : Sept professeurs de l’UQAC se partagent 682 000 $

Le Décanat de la recherche et de la création tient à féliciter chaleureusement les professeurs-chercheurs de l’UQAC qui ont récemment obtenu un soutien de la part du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG), dans le cadre du programme « Subvention à la découverte ».

Les professeurs Bruno Bouchard et Djamal Rebaïne du Département d’informatique et de mathématique, Mohamed Bouazara, Romain Chesnaux, Duygu Kocaefe et Fawzy Hosny Samuel du Département des sciences appliquées, et Milla Rautio du Département des sciences fondamentales se partageront 682 000 $ pour les 5 prochaines années. Ce financement, obtenu dans le cadre d’un concours hautement compétitif, permettra la réalisation de projets de recherche novateurs contribuant à la formation d’étudiants de cycles supérieurs dans le secteur des sciences naturelles et du génie.

Toutes nos félicitations aux professeurs-chercheurs et à leur équipe!

Sources :

Décanat de la recherche et de la création

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca