Jonathan Tremblay remporte une bourse d’études de l’industrie minière du Québec

Jonathan Tremblay, étudiant de quatrième année au baccalauréat en génie géologique de l’UQAC, a remporté le 1er avril dernier l’une des trois bourses d’études de l’industrie minière du Québec pour l’année 2013-2014. Administré par l’Association minière du Québec et le ministère des Ressources naturelles du Québec, ce programme de bourses vise à encourager les étudiants dans la poursuite de leurs études en sciences de la Terre ou dans un domaine connexe.

Ce soutien de 1 000 $ a été octroyé à Jonathan en reconnaissance de l’excellence de son dossier universitaire. Il souligne également son implication dans le milieu et sa vision professionnelle.

Toutes nos félicitations!

Sources :

L. Paul Bédard, professeur et responsable des programmes de 1er cycle en sciences de la Terre
Département des sciences appliquées
418 545-5011, poste 2276  ▪  paul_bedard@uqac.ca