Une œuvre de Paolo Almario à la une de l’agenda étudiant 2014-2015

C’est le jeudi 24 avril dernier qu’avait lieu la sélection du projet gagnant du concours de la page couverture de l’agenda étudiant 2014-2015. C’est l’œuvre nommée Oscar, signée par Paolo Almario, étudiant à la maîtrise en art, qui a été sélectionnée parmi les 17 projets soumis. Monsieur Almario, qui a ainsi remporté le prix de 300 $ offert par les Services aux étudiants et le MAGE UQAC, verra son œuvre publiée à la une de l’agenda universitaire de la prochaine année scolaire.

Par ailleurs, le comité a sélectionné l’illustration d’Ann-Élisabeth Pilote, étudiante au baccalauréat en études littéraires françaises, pour la section « griffonnage » de l’agenda 2014-2015. L’étudiante a également reçu un prix de 50 $ offert par les Services aux étudiants.

Félicitations aux deux gagnants!

Sources :

Myriam Tremblay, secrétaire à la Vie étudiante
Services aux étudiants
418 545-5011, poste 5617  ▪  vie_etudiante@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

Photographie : Paolo Almario, étudiant et gagnant du concours de la page couverture de l’agenda 2014-2015, et Patrice Séguin, responsable de la Vie étudiante (Services aux étudiants)
Photographe : Gracieuseté