Avis à la communauté

RAPPEL – Webinaire Synapse : « Structures vertes »

La communauté universitaire est invitée à participer au prochain webinaire Synapse de la saison 2013-2014 :

« Structures vertes »
Mardi 13 mai 2014  ▪  13 h à 14 h 15

Dr Richard Côté, professeur associé à la Chaire en éco-conseil de l’UQAC, présentera une série d’options « vertes » dont les fonctions biophysiques des végétaux peuvent être mises à profit afin de créer un environnement urbain confortable, durable et surtout à l’échelle humaine. D’autres sujets seront également abordés, comme l’utilisation des toits végétalisés, des trames vertes et des fossés fleuris.

Ce webinaire Synapse est une présentation de la Chaire de recherche en éco-conseil, en collaboration avec le ministère du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs.

Pour plus de détails sur ce webinaire et pour vous y inscrire, consultez le site Web de Synapse.

Consultez également en ligne la programmation complète des webinaires SYNAPSE de la saison 2013-2014.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez présenter un webinaire à la communauté SYNAPSE, joignez l’équipe en écrivant à synapse@uqac.ca.

Renseignements :

Josée Vermette, agente de recherche