Avis à la communauté

Été 2014 : L’École de langue française et de culture québécoise accueille une toute nouvelle cohorte d’étudiants

L’École de langue française et de culture québécoise, qui célèbre cette année ses 40 ans d’existence, accueillera pendant la saison estivale deux nouvelles cohortes totalisant près de 450 étudiants universitaires. Vous aurez le privilège et le plaisir de les côtoyer à partir du 12 mai prochain. N’hésitez pas à bavarder avec eux, à les encourager et à rendre leur séjour inoubliable. Ce sont d’actuels et de futurs ambassadeurs du français, de l’Université et de notre belle région partout à l’étranger.

Comme chaque année, nous vous invitons à vous adresser à nos étudiants en français. De cette façon, vous nous aiderez à maintenir notre première place en tant que meilleure école de langue au Canada selon le Conseil des ministres de l’Éducation du Canada (CMEC). Merci de nous aider!

Renseignements :

Philippe Côté, coordonnateur intérimaire
École de langue française et de culture québécoise
418 545-5011, poste 2184  ▪  philippe_cote@uqac.ca