Le Portail A21L finaliste au concours des Prix de l’Entreprise citoyenne 2014

Le Portail sur les démarches territoriales de développement durable (Portail A21L), mis sur pied en 2007 et édité par Christiane Gagnon, professeure-chercheuse au Département des sciences humaines de l’UQAC, a récemment été nommé finaliste dans la catégorie « Sensibilisation et mobilisation » au concours des Prix de l’Entreprise citoyenne 2014. Organisé par Novae, le média professionnel du développement durable au Québec, le concours a récompensé neuf projets ayant démontré innovation et exemplarité dans leur façon d’aborder les enjeux environnementaux et sociaux de l’heure.

Pour consulter la liste des finalistes et pour connaître le gagnant de la catégorie, consultez le site Web de Novae.

Quelques mots sur le Portail A21L
Le Portail A21L a tout récemment changé d’image et de plateforme grâce à l’appui de la Fondation de l’UQAC. Le nouveau visuel, sur lequel l’équipe a travaillé pendant quatre mois, offre aux internautes une navigation plus conviviale. Le portail permet également désormais de réaliser des recherches plus efficaces dans la médiathèque et parmi la centaine de textes disponibles sur les enjeux du développement durable et les démarches territoriales en cours au Québec et dans le monde.

Le Portail A21L est mis à jour mensuellement. Consultez-le souvent!

Sources :

Christiane Gagnon, professeure-chercheuse
Département des sciences humaines
418 545-5011, poste 5392  ▪  christiane_gagnon@uqac.ca

Louis-Philippe Morasse, agent de projet
Portail sur les démarches territoriales de développement durable
418 545-5011, poste 4802  ▪  a21l@uqac.ca

Bureau des affaires publiques