Anne-Catherine Pedneault, lauréate nationale du concours « Chapeau, les filles! »

Étudiante au baccalauréat en génie mécanique de l’UQAC, Anne-Catherine Pedneault a été nommée lauréate nationale du volet universitaire du concours « Chapeau, les filles! ». Elle a en effet obtenu le prix Excelle Science du ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations à l’occasion de ce concours, qui met de l’avant le travail des femmes qui étudient dans des programmes de formation menant à l’exercice d’un métier traditionnellement masculin.

Toutes nos félicitations!

Pour consulter la fiche d’Anne-Catherine, visitez le site Web du concours.

Sources :

Marie-Isabelle Farinas, professeure
Département des sciences appliquées
418 545-5011, poste 2584  ▪  marie-isabelle_farinas@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

_______________________________________________________________________________________

Photo : Anne-Catherine Pedneault