Avis aux étudiants

Appel de participation : tournage de l’émission Le Code Chastenay

Le Laboratoire d’expertise et de recherche en plein air (LERPA) de l’UQAC est à la recherche de 15 à 20 étudiants pour participer au tournage de l’émission Le Code Chastenay (Télé-Québec), qui présentera les travaux du LERPA et ses recherches concernant la survie en forêt.

Pour participer au tournage, les étudiants intéressés devront être disponibles le lundi 18 août en après-midi pour une durée de 60 minutes (l’heure demeure à confirmer). Ils rempliront alors en classe un questionnaire écrit qui permettra d’évaluer leur potentiel de survie individuel.

Confirmez votre participation d’ici le vendredi 15 août 2014 à 16 h auprès de Monique Simard (418 545-5011, poste 2246 ou monique_simard@uqac.ca).

Renseignements :

Monique Simard, agente à la gestion des dossiers étudiants
Département des sciences humaines
418 545-5011, poste 2246  ▪  monique_simard@uqac.ca