Avis à la communauté

Mise à jour du Manuel de gestion de l’UQAC

Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général vous informe que le Manuel de gestion de l’UQAC a été mis à jour. Voici les documents qui en font l’objet.

  • Règlement no 3 « Délégation des fonctions du Conseil d’administration en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics »
    » Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet de modifications majeures
  • Procédure concernant les infractions relatives aux études et sanctions
    » Abrogée
  • Politique sur les infractions relatives aux études et sanctions
    » Veuillez prendre note que ce document remplace la Procédure concernant les infractions relatives aux études et sanctions
  • Politique sur la gestion des risques biologiques à l’UQAC
    » Veuillez prendre note que ce document a fait l’objet de modifications mineures
  • Procédure relative à la circulation et au stationnement sur le campus
    » Veuillez prendre note que l’annexe II de ce document a été modifiée

Consultez en ligne le Manuel de gestion.


Renseignements :
Marie-Josée Dupéré, technicienne juridique
Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 3208  ▪  marie-josee_dupere@uqac.ca

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