Communiqués, convocations et invitations

Invitation – Cérémonie de clôture de la Campagne majeure de développement 2008-2013 UQAC-FUQAC

Monsieur Martin Gauthier, recteur de l’Université du Québec à Chicoutimi, vous invite à la cérémonie de clôture de la Campagne majeure de développement 2008-2013 UQAC-FUQAC :

Vendredi 29 août 2014    11 h
Auditorium de l’UQAC (local P0-5000)
(Pavillon principal)

La cérémonie se déroulera en présence de madame Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins et présidente de la Campagne majeure de développement 2008-2013 UQAC-FUQAC, ainsi que de Me Guy Wells, président de la Fondation de l’Université du Québec à Chicoutimi.

À cette occasion, nous dévoilerons le montant final amassé auprès de nos généreux donateurs du milieu socio-économique et de la communauté universitaire.

Important

Les journalistes sont invités à assister à un bref point de presse avant la cérémonie :

10 h à 10 h 30
Salon André Desgagné (Pavillon Alphonse-Desjardins)

Veuillez nous aviser préalablement si vous souhaitez également obtenir des entrevues individuelles.

Source :
Jean Wauthier, directeur
Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 5006  ▪  jean.wauthier@uqac.ca

Renseignements et demandes d’entrevues :
Josée Bourassa, agente d’information
Bureau des affaires publiques