Une rentrée 2014 haute en couleurs!

Le lundi 25 août dernier, l’UQAC donnait le coup d’envoi à cette nouvelle année universitaire avec les célébrations de la rentrée. De nombreuses activités étaient proposées au cours de la semaine afin de célébrer la venue des nouveaux étudiants et le retour des autres. Mises sur pied par les Services aux étudiants (SAE) et le MAGE-UQAC, les festivités ont culminé avec le spectacle de la rentrée, offert par les Trois Accords.

En plus du traditionnel salon étudiant et des divers dîners et spectacles présentés durant la semaine, la communauté universitaire était conviée à assister, le mardi 26 août, au « 4 à 7 » du recteur. C’est dans la cour intérieure que s’est déroulé ce rendez-vous annuel proposé par les SAE et le Bureau des affaires publiques, lors duquel les membres du personnel et les étudiants ont pu déguster de délicieuses crêpes, des hot-dogs, des maïs, de la pizza, des rafraîchissements ainsi qu’un chili offert par les Inuk.

L’UQAC remercie la communauté universitaire pour sa participation aux festivités de la rentrée et souhaite à toutes et à tous un excellent trimestre!

« 4 à 7 du recteur »    Gagnants des tirages

Quelques tirages ont été effectués à l’occasion du « 4 à 7 » du recteur. Voici les gagnants.

• Prix de 500 $ offert par Desjardins
    Yasmine Chanan, étudiante à la maîtrise en ingénierie
    Yasmine Chanan concours rentrée (Web) - ©Denis Blackburn
    Yasmine Chanan, gagnante, et Francois Roberge, représentant de Desjardins