Avis au personnel

Obligations d’épargne du Canada

Le Service des ressources humaines vous informe que la date limite pour participer au programme « Les obligations d’épargne du Canada » est fixée au 31 octobre 2014.

Pour adhérer au programme ou modifier vos retenues déjà existantes, rendez-vous sur le site Web des obligations et cliquez sur le lien « Les services en ligne OEC ». Si vous êtes un nouveau participant, cliquez sur « Créer un compte SELOEC »; sinon, inscrivez le numéro de client qui apparaît sur votre relevé de fin d’année remis par les obligations. Le code d’employeur est le 26814.

Il est important de le faire avant le 31 octobre 2014. Si aucune modification n’est apportée avant la date butoir, les retenues sur le salaire se poursuivront telles quelles. Veuillez noter que les adhésions et les modifications seront appliquées à partir de la première paie de décembre 2014.

Pour plus de détails, visitez le www.oec.gc.ca.

Renseignements :
Cathy Gagné, technicienne en personnel et rémunération
Service des ressources humaines
418 545-5011, poste 2131  ▪  cathy_gagne@uqac.ca