Annick Robertson nommée codirectice du volet francophone de la Revue canadienne des jeunes chercheur(e)s en éducation

Annick Robertson, étudiante au doctorat en éducation (UQAC-UQAM) et chargée de cours au Département des sciences de l’éducation de l’UQAC, s’est récemment vu confier la codirection du volet francophone de la Revue canadienne des jeunes chercheur(e)s en éducation (Canadian journal for new scholars in education).

Notons que madame Robertson a occupé la fonction de codirectrice associée pendant six mois avant d’obtenir officiellement le poste. Elle veillera ainsi, de concert avec sa collègue Nancy Allen, à la pérennité de cette revue scientifique canadienne.

Toutes nos félicitations à Annick Robertson!

Sources :

Annick Robertson, étudiante au doctorat en éducation, chargée de cours et assistante de recherche
Département des sciences de l’éducation
aroberts@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

_______________________________________________________________________________________

Photo : Annick Robertson