Succès pour un séminaire de la relève sur la recherche en développement territorial du CRDT

Le 19 septembre dernier, le Centre de recherche sur le développement territorial (CRDT) a tenu un séminaire étudiant sous le thème « Les perspectives de recherche du développement territorial ». L’événement, qui s’est avéré un succès, réunissait une dizaine d’étudiants diplômés membres du CRDT et proposait aux participants neuf communications. À cette occasion, deux étudiants, Annie Corriveau et Jean Morency, ont reçu des prix d’encouragement à la recherche.

L’activité, qui a été fort appréciée par les membres professoraux et étudiants du CRDT local, se reproduira sans doute dans les années à venir ainsi que dans les autres constituantes universitaires du CRDT.

Sources :

Christiane Gagnon, professeure
Département des sciences humaines
418 545-5011, poste 5392  ▪  christiane_gagnon@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

_______________________________________________________________________________________

Photo : Annie Corriveau (photo de gauche) et Jean Morency (photo de droite), entourés des membres du comité organisateur du séminaire : Christiane Gagnon, Salmata Ouedraogo, Imen Latrous et Abdelmajid Hmaittane, professeurs de l’UQAC