Avis à la communauté

RAPPEL – Rendez-vous critiques : « Santé psychologique et intervention d’urgence »

* * * IMPORTANT : Le local a été modifié. L’événement se tiendra à l’auditorium de l’UQAC. * * *

L’équipe du Laboratoire de recherche et d’intervention sur les incidents critiques en milieux de travail (ICMT) vous invite à participer aux Rendez-vous critiques, présentés sous le thème « Santé psychologique et intervention d’urgence » :

Mardi 21 octobre 2014 ▪ 8 h 15 à 12 h
Auditorium de l’UQAC (local P0-5000)

Cet événement s’adresse à toutes les personnes intéressées par la question des incidents critiques en milieu de travail (communauté universitaire, intervenants d’urgences, gestionnaires, travailleurs, etc.).

Confirmez votre présence auprès de Jacinthe Douesnard (jacinthe_douesnard@uqac.ca).
Entrée gratuite.

Pour plus de détails, visitez le site Web du Laboratoire ICMT.

Renseignements et confirmation de présence :
Jacinthe Douesnard, professeure
Département des sciences économiques et administratives
418 545-5011, poste 2564  ▪  jacinthe_douesnard@uqac.ca