Avis à la communauté

RAPPEL – Webinaire Synapse : « AQLPA – Trente ans de luttes victorieuses »

La Chaire en éco-conseil de l’UQAC invite la communauté universitaire à participer au prochain webinaire Synapse de la saison 2014-2015 :

« AQLPA – Trente ans de luttes victorieuses »
Mardi 4 novembre 2014  ▪  13 h à 14 h 15

André Bélisle, président et cofondateur de l’Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA), racontera les trente années de cette organisation dont les luttes victorieuses forcent l’admiration. Dans un langage incisif et direct, il redonnera vie aux moments marquants de l’environnement au Québec.

Pour plus de détails sur ce webinaire et pour vous y inscrire, consultez le site Web de Synapse.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez présenter un webinaire à la communauté Synapse, joignez l’équipe en écrivant à synapse@uqac.ca.

Renseignements :
Josée Vermette, agente de recherche