Avis à la communauté

2e édition du WonderLAN UQAC

La communauté universitaire et le grand public sont invités à participer à la seconde édition du WonderLAN UQAC, un concours de jeux vidéo lors duquel s’affronteront les participants dans des jeux de stratégie en réseau :

Samedi 22 et dimanche 23 novembre 2014
Centre social de l’UQAC

Proposé sous la forme d’un concours amical, l’événement mis de l’avant par les étudiants du Département d’informatique et de mathématique de l’UQAC sera l’occasion pour les participants de jouer à leurs jeux favoris et de rencontrer d’autres joueurs qui partagent leur passion. Au menu de ce weekend unique : les jeux League of Legends, Dota 2, Super Smash Bros : Project M, Counter Strike : Global Offensive, Hearthstone et Magic – The Gathering.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 30 $ (incluant un repas).
Faites vite! Seulement 250 places sont disponibles.
Inscrivez-vous en ligne d’ici le 16 novembre.

Plus de 3 000 $ en prix seront attribués lors du weekend. Notez qu’il est également possible de participer au WonderLAN UQAC à titre de bénévole. Consultez le site Web pour plus de détails.
Suivez également le WonderLAN sur Facebook.

Renseignements :
Philippe Rhéaume, étudiant au baccalauréat avec majeure en conception de jeux vidéo de l’UQAC
Membre du comité organisateur du WonderLAN
rheaume.philippe@gmail.com