Le recteur au Cercle de presse

Ce jeudi 6 novembre, monsieur Martin Gauthier, recteur de l’Université du Québec à Chicoutimi, était l’invité du Cercle de presse du Saguenay. Il a été question, entres autres, de la mission en Chine avec le premier ministre du Québec, monsieur Philippe Couillard, de la présence importante de l’UQAC à l’international et de la situation financière de l’Université.

De plus le recteur a répondu aux différentes questions des journalistes présents au Cercle de presse.

Il est possible de regarder la diffusion du Cercle de presse sur les ondes de MAtv Saguenay–Lac-Saint-Jean :

• Samedi 8 novembre 2014 à 12 h;
  • Samedi 8 novembre 2014 à 19 h;
  • Dimanche 9 novembre 2014 à 22 h.

Vous pouvez également visionner le Cercle de presse sur YouTube.

_______________________________________________________________________________________

Photo : Martin Gauthier, recteur