Le Service des ressources financières remet près de 2 500 $ en prix

Le jeudi 9 octobre dernier, le Service des ressources financières de l’UQAC a procédé aux tirages des concours « Payer rapidement peut être payant » et « Payer en ligne peut être payant ». À cette occasion, près de 2 500 $ en prix ont été attribués.

Concours « Payer rapidement peut être payant »
Deux prix d’une valeur de 750 $ chacun étaient réservés aux étudiants inscrits à temps complet au premier, deuxième ou troisième cycle qui avaient acquitté leur facture étudiante en totalité avant le 2 octobre 2014.

Les deux étudiantes ayant remporté un prix de 750 $ sont :

Concours « Payer en ligne peut être payant »
Trois prix d’une valeur de 300 $ chacun étaient réservés aux étudiants inscrits à temps partiel ou à temps complet au premier, deuxième ou troisième cycle qui avaient acquitté leur facture étudiante en ligne et en totalité avant le 2 octobre 2014.

Les trois étudiants ayant remporté un prix de 300 $ sont :

Nous offrons nos félicitations aux heureux gagnants et leur souhaitons bonne chance dans la poursuite de leur projet d’études!

Sources :

Josée Blackburn, secrétaire de direction
Services aux étudiants
418 545-5011, poste 2042  ▪  josee_blackburn@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

_______________________________________________________________________________________

Photo : Gina Gagnon, directrice des Services aux étudiants, Danyel Paquet, Julie Boulay, Virginie Côté-Dufour et Roxanne Caron, gagnants, et Sophie Boily, chargée de gestion financière au Service des ressources financières (absente sur la photo : Marie-Eve Girard-Tremblay, gagnante)