Avis à la communauté

RAPPEL : Exposition de photos et midi-conférence sur le stage en coopération internationale au Sénégal

Dans le cadre des Journées québécoises de la solidarité internationale, les programmes de coopération internationale de l’UQAC organisent une exposition de photos et un midi-conférence. Ces activités feront partie de la programmation régionale coordonnée par le Centre de solidarité internationale du Saguenay–Lac-Saint-Jean :

Exposition de photos
6 au 16 novembre 2014
Boulv’art (corridor situé au rez-de-chaussée du Pavillon principal, face à la sécurité)
Exposition de photos prises par les étudiants en stage au Sénégal lors des étés 2013 et 2014

Midi-conférence
Jeudi 13 novembre 2014  ▪  12 h
Aquarium (local P0-7000)
Présentation du stage au Sénégal  ▪  Diffusion d’une courte vidéo présentant les activités réalisées par les stagiaires des années précédentes  ▪  Témoignages de deux ex-stagiaires

Ces activités vous donneront l’occasion de mieux connaître les objectifs et les activités du stage en coopération internationale au Sénégal prévu pour l’été 2015.

Renseignements :
Marie Fall, professeure