Succès pour la journée Portes ouvertes à l’UQAC

Le samedi 15 novembre dernier, l’UQAC a accueilli plus de 200 étudiants, principalement de niveau collégial, lors de la journée Portes ouvertes annuelle. Mise sur pied par l’équipe du recrutement et de la promotion des programmes des Services aux étudiants, cette activité était l’occasion pour les participants de recueillir les informations nécessaires à la poursuite de leur projet d’études universitaires.

En effet, ils ont pu découvrir les programmes d’études en plus de rencontrer des professeurs et des étudiants en cours de formation. Différents ateliers étaient proposés, pendant lesquels il était possible de s’informer sur les conditions d’admission et l’ensemble des services offerts aux étudiants. Des visites du campus étaient également organisées.

Le contact privilégié créé avec les futurs étudiants lors d’une telle journée a contribué à faire de cette activité une réussite.

Sources :

Marie-France Audet, technicienne en information au recrutement et à la promotion des programmes
Services aux étudiants
418 545-5011, poste 2065  ▪  marie-france_audet@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

_______________________________________________________________________________________

Photo :Caroline Gagnon, chargée de gestion au recrutement et à la promotion des programmes pour les Services aux étudiants, Alexandra Mansion, étudiante au Cégep de la Gaspésie et des Îles et gagnante de la bourse couvrant les droits de scolarité pour une première année d’études à l’UQAC, et Gina Gagnon, directrice des Services aux étudiants