Avis à la communauté

RAPPEL – Webinaire Synapse : « Gaspillage alimentaire : comprendre pour agir »

La Chaire en éco-conseil de l’UQAC invite la communauté universitaire à participer au prochain webinaire Synapse de la saison 2014-2015 :

« Gaspillage alimentaire : comprendre pour agir »
Mardi 2 décembre 2014  ▪  13 h à 14 h 15

Nicole Huybens, professeure au Département des sciences fondamentales de l’UQAC et responsable du Laboratoire de recherche sur la non-acceptabilité sociale (LARENAS), nous entretiendra sur les grandes lignes et les conclusions du colloque tenu à Strasbourg en octobre dernier, intitulé « Regards multiples sur le gaspillage alimentaire : échanger pour comprendre et agir ».

Pour plus de détails sur ce webinaire et pour vous y inscrire, consultez le site Web de Synapse.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez présenter un webinaire à la communauté Synapse, joignez l’équipe en écrivant à synapse@uqac.ca.

Renseignements :
Josée Vermette, agente de recherche