Collation des grades à l’IAM : une vingtaine de finissants sénégalais diplômés

L’Institut africain de management (IAM) et l’UQAC célébraient le 28 novembre dernier la réussite de leurs étudiants, alors qu’était présentée une cérémonie de Collation des grades pour les futurs administrateurs et gestionnaires. Dominique Bouchard, vice-recteur aux ressources de l’UQAC, était d’ailleurs à Dakar à cette occasion. Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, ainsi que la ministre des Relations internationales et de la Francophonie du Québec, Christine St-Pierre, étaient aussi sur place afin de souligner avec les finissants sénégalais l’obtention de leur diplôme.

Rappelons que l’UQAC offre à l’IAM deux programmes délocalisés : le baccalauréat en administration et la maîtrise en gestion des organisations. Les finissants reçoivent ainsi une double diplomation, soit celle de l’UQAC et celle de l’IAM.

Toutes nos félicitations aux nouveaux diplômés!

_______________________________________________________________________________________

Photo : Christine St-Pierre, ministre des Relations internationales et de la Francophonie du Québec, Dominique Bouchard, vice-recteur aux ressources de l’UQAC, et Philippe Couillard, premier ministre du Québec, entourés de dignitaires et diplômés sénégalais