Campagne Centraide-UQAC 2014 : 45 675 fois merci!

Au cours des dernières semaines avait lieu l’édition 2014 de la Campagne annuelle Centraide-UQAC. C’est avec un succès sans précédent que s’est close cette campagne, dont la somme recueillie s’élève à 45 675 $. Grâce à l’engagement de plusieurs d’entre nous, le montant amassé s’est élevé à un sommet jamais atteint au sein de notre organisation.

En plus des excellents résultats obtenus par l’équipe du Pavillon sportif au concours de tir d’un CF-18 tenu en octobre dernier, la communauté universitaire a réussi tout un exploit en amassant un montant inégalé de 37 771 $. Ces dons seront d’ailleurs versés à près d’une centaine d’organismes communautaires de la région.

Par ailleurs, un cercle philanthropique de grands donateurs a émergé de cette campagne. Parmi eux, plusieurs de nos collègues ont relevé le « Défi des leaders » lancé par Industrielle Alliance et Intégrale Dermo Correction, deux entreprises engagées à doubler la mise de tout nouveau donateur qui effectuait un don de 1 000 $ et plus. Cette initiative a permis d’ajouter une somme de 7 904 $ à la campagne.

La communauté universitaire démontre ainsi sa fierté de soutenir activement un vaste réseau de solidarité sociale et demeure parmi les chefs de file de ce mouvement de générosité au bénéfice de la collectivité régionale.

Au nom du comité de la Campagne Centraide-UQAC 2014, chapeau à votre générosité!

Recevez l’expression de nos meilleurs vœux à l’occasion du temps des fêtes et de la nouvelle année.

Tirage d’une vignette de stationnement
Il est à noter que le nom de la donatrice ou du donateur ayant remporté une vignette de stationnement sera dévoilé dans le cadre de la Soirée de Noël des employées et employés de l’UQAC, qui se tiendra le 18 décembre prochain.

Sources :

Pierre Imbeault
Directeur du Service des ressources humaines de l’UQAC
Coprésident de la campagne Centraide-UQAC 2014
418 545-5011, poste 5622  ▪  pierre_imbeault@uqac.ca