Avis aux étudiants

Concours « Idée d’affaires »

Le CEE-UQAC invite tous les étudiants de l’UQAC à participer à l’édition 2014-2015 de son concours « Idée d’affaires ».

Ce concours vise à encourager les étudiants à développer et à présenter une idée d’affaires à des experts du domaine. Une chance unique pour les participants de valider le potentiel de leur idée.

Une idée qui peut vous rapporter gros!

Deux bourses à gagner dans la catégorie universitaire :

• 1er prix : 750 $
  • 2e prix : 250 $

Pour vous inscrire, vous devez présenter une idée d’affaires en un maximum de 4 pages. Il n’est pas nécessaire de démarrer le projet. Les critères d’admissibilité et les documents à remettre sont disponibles sur le site Internet du CEE-UQAC au www.uqac.ca/ceeuqac dans la section Concours.

Vous avez jusqu’au vendredi 23 janvier 2014, 16 h, pour déposer votre projet au bureau du CEE-UQAC, situé au local H1-1180. Faites vite!

Bonne chance à tous!

Renseignements :