Avis à la communauté

Webinaire SYNAPSE : Les Objectifs de DD et l’agenda post-2015 des Nations Unies

La Chaire en éco-conseil invite la communauté universitaire au webinaire Synapse :

« Les Objectifs de DD et l’agenda post-2015 des Nations Unies »

Mercredi 3 février 2015 à 13 h

L’objectif de la présentation sera de donner une information à jour sur le processus engagé par la communauté internationale depuis Rio+20, et ce, afin de se donner des Objectifs de Développement durable en lieu et place des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD), et un programme de développement pour atteindre ces objectifs de 2015 à 2030, le programme de développement des Nations Unies pour l’Après-2015 ou l’Agenda post-2015.

Le conférencier de ce webinaire, monsieur Tounao KiRi,  est responsable de programme à l’Institut de la Francophonie pour le Développement Durable (IFDD).

Pour plus d’information et pour inscription: http://synapse.uqac.ca/2015/webinaire-synapse-les-objectif-de-dd-et-lagenda-post-2015-des-nations-unies/

Renseignements :
synapse@uqac.ca