Actualités

Plus de 2 000 $ remis au Fonds humanitaire des étudiants de l’UQAC

Grâce à la contribution de la communauté universitaire et, plus particulièrement, à celle des Caisses Desjardins de la région, le comité organisateur de la collecte de fonds « Noël de partage », qui s’est tenue en décembre dernier,  a remis un montant de 2 320 $ au Fonds humanitaire des étudiants de l’UQAC.

Ce projet collectif ayant pour but d’aider les étudiants dans le besoin, l’Unité d’enseignement en travail social et les Services aux étudiants joignent leurs énergies pour organiser, chaque année, cette collecte de fonds.

À propos du Fonds humanitaire des étudiants de l’UQAC
Le Fonds humanitaire des étudiants de l’UQAC permet de soutenir financièrement plusieurs étudiants dans des moments difficiles, leur permettant ainsi de mieux se concentrer sur leurs études. L’aide accordée est sous forme de bons alimentaires, paiement de frais de subsistance, paiement de frais reliés à la santé, etc. Ces dons constituent des gestes concrets qui favorisent la persévérance scolaire des étudiants universitaires.

 

Sources :

Isabelle Bouchard, coordonnatrice et agente de stage
Département des sciences humaines
418 545-5011, poste 4750  ▪  m-isabelle_bouchard@uqac.ca

Bureau des affaires publiques
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

 


Photo :
Isabelle Bouchard, coordonnatrice et agente de stage, Manuel Hudon, étudiant, Steve Langlois, directeur Développement des affaires, Caisses Desjardins de Chicoutimi, Louise Carignan, directrice de l’Unité d’enseignement en travail social, et Sandra Côté, travailleuse sociale et conseillère à l’aide financière.

© Denis Blackburn


 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *