Avis importants

Date limite de paiement : Droits de scolarité et autres frais (trimestre d’hiver 2015) – 1e versement

Le Service des ressources financières rappelle aux étudiants que la date limite de paiement pour le 1er versement des droits de scolarité et autres frais pour le trimestre d’hiver 2015 est fixée au jeudi 12 février 2015 à 16 h 30. Une pénalité de 25 $ sera automatiquement ajoutée au dossier après cette date.

Par ailleurs, veuillez noter que les institutions financières demandent jusqu’à trois jours ouvrables pour la transmission des paiements aux bénéficiaires. À la suite d’un ordre de paiement effectué, il sera donc normal que le dossier étudiant prenne jusqu’à trois jours avant de le refléter. Par contre, la date qui sera inscrite au dossier sera celle où le paiement a été effectué sur le portail sécurisé de l’institution financière.

Retrouvez en ligne les détails concernant les modalités de paiement ainsi que les heures d’ouverture du comptoir d’encaissement du Bureau du registraire.

Renseignements :
Sophie Boily, chargée de gestion financière
Service des ressources financières