Communiqués, convocations et invitations

Édition 2015 du GameJam UQAC

Membres de la presse, vous êtes invités à assister à l’édition 2015 du GameJam de l’UQAC :

27, 28 février et 1er mars 2015
Centre social de l’UQAC

Lancement de l’événement : Vendredi 27 février 2015  à 16 h

GameJam est un concours organisé par les étudiants en conception de jeux vidéo de l’UQAC où les participants doivent créer un jeu vidéo en 48 heures. Cette année, en plus des étudiants de l’École des arts numériques, de l’animation et du design NAD, des cégépiens provenant des collèges de la région se joindront à la compétition. L’équipe gagnante sera déterminée par un jury formé de professionnels de l’industrie du jeu vidéo.

Les compagnies Ubisoft, Beenox et Bloobuzz seront sur place tout au long de l’activité pour voir concourir la relève du jeu vidéo.

Source :
Marie-France Audet, technicienne en information
Bureau des affaires publiques
418 545-5011, poste 2350 ▪  marie-france.audet@uqac.ca

Renseignements :
Philippe Rhéaume, étudiant au baccalauréat avec majeure en conception de jeux vidéo de l’UQAC
Membre du comité organisateur du GameJam 2015
450 544-1566  ▪  philippe.rheaume1@uqac.ca