Avis aux étudiants

Appel de participation – Étude sur les machines à sous

Les étudiants sont invités à participer à une recherche portant sur les machines à sous. Cette collecte de données est menée par Mathieu Emond, étudiant au doctorat en psychologie, pour son essai doctoral. La participation à cette étude demande de se présenter dans un laboratoire de l’UQAC et de prendre part à une séance de jeu à une machine à sous. Les participants auront aussi à répondre à quelques questionnaires. L’étude nécessite seulement 25 minutes. La participation contribuera grandement à l’avancement des connaissances dans le domaine du jeu.

Pour s’inscrire, les personnes intéressées doivent indiquer leur intérêt en envoyant un courriel, à l’adresse suivante : mathieu.emond@uqac.ca,en indiquant un numéro de téléphone valide afin que le chercheur puisse les contacter et déterminer s’ils sont admissibles pour participer à l’étude. Cet appel téléphonique nécessite moins de 5 minutes.

À noter que les participants n’ont pas besoin de jouer ou d’avoir déjà joué à une machine à sous pour pouvoir participer. Ils doivent toutefois être inscrits dans un programme d’études de l’UQAC.

Renseignements :
Mathieu Emond
Étudiant au doctorat en psychologie
mathieu.emond@uqac.ca