Communiqués, convocations et invitations

Position de l’UQAC suite à la sortie publique du rapport confidentiel concernant les comptes de dépenses

Saguenay, le 12 mars 2015 – À la suite des articles parus ce matin dans le journal Le Quotidien concernant le rapport du cabinet PricewaterhouseCoopers en ce qui a trait aux pratiques et usages relatifs aux comptes de dépenses, la direction de l’Université tient à préciser qu’il n’y aura aucun commentaire émis pour l’instant.

Ce rapport a été présenté aux membres du Conseil d’administration lors de la séance régulière tenue le 10 mars dernier. Étant donné le caractère confidentiel de ce document, les membres du Conseil ont alors convenu que cette présentation soit faite à huis clos.

La direction de l’Université prend très au sérieux la situation actuelle et convoquera rapidement un Conseil d’administration extraordinaire afin de discuter de ce dossier et de prendre les décisions qui s’imposent dans le but préserver l’intégrité de l’ensemble de son personnel et de l’établissement.

Source :
Bureau des affaires publiques