Communiqués, convocations et invitations

Marie-Karlynn Laflamme nommée directrice du Bureau des affaires publiques de l’UQAC

Saguenay, le 30 avril 2015 – L’Université du Québec à Chicoutimi annonce la nomination de madame Marie-Karlynn Laflamme à titre de directrice du Bureau des affaires publiques.

Madame Laflamme détient une maîtrise en administration des affaires et a complété sa scolarité à la maîtrise en communications organisationnelles. Elle possède également un baccalauréat ès arts, lettres et art dramatique de l’Université York de Toronto. Elle occupait, jusqu’à tout récemment, le poste de directrice santé physique et communications au Centre de santé et de services sociaux de Lac-Saint-Jean-Est.

Forte de plus de 15 années d’expérience dans les domaines des communications et de la gestion, elle est également impliquée au sein d’organismes communautaires et assume, entre autres, la présidence du conseil d’administration de Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Madame Laflamme entrera en fonction le lundi 4 mai 2015. Nous lui souhaitons tout le succès désiré.

Consultez l’avis de nomination sur le portail Web de l’UQAC.

Source :
Josée Bourassa, agente d’information