Avis à la communauté

Message du recteur à la suite de la Collation des grades

Au lendemain de la Collation des grades 2015, je prends quelques instants pour m’adresser à tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cet événement d’envergure pour notre Université. C’est avec grande fierté que j’ai pris part à cette célébration qui, grâce à vous, s’est avérée un véritable succès collectif. J’y ai vu à l’œuvre une équipe soudée, enthousiaste et, surtout, visiblement fière de contribuer à cette journée mémorable.

La participation de la communauté universitaire, professeurs et chargés de cours, membres du personnel issus de tous les secteurs de l’UQAC et étudiants, est signe qu’ensemble nous pouvons accomplir de grandes et belles choses. Grâce à votre implication et votre dévouement, nous avons eu droit à deux cérémonies teintées de ce qui fait la richesse de notre Université, soit les gens qui la composent. Cet événement restera gravé dans la mémoire de tous en gage d’accomplissement.

Je termine en vous donnant rendez-vous l’an prochain et en adressant, encore une fois, toutes mes félicitations aux nouveaux diplômés 2015!

Martin Gauthier
Recteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *