L’UQAC lance une nouvelle vidéo

L’UQAC a lancé sa nouvelle vidéo institutionnelle qui a été présentée, pour la toute première fois, à l’occasion de la Collation des grades.

Principalement composée d’images d’étudiants de l’UQAC, cette vidéo présente la vie sur le campus à travers des scènes en classe et en laboratoire en plus de scènes extérieures. D’une durée de 1 minute 30 secondes, cette capsule reflète la richesse et le dynamisme du milieu de vie que propose l’UQAC, et ce, tant sur les plans de l’enseignement, de la recherche que de la vie étudiante.

Mentionnons que les artisans de cette vidéo sont issus de la communauté universitaire de l’UQAC. En effet, la réalisation a été confiée à Alexandre Rufin, étudiant à la maîtrise en art, et la musique a été produite par Guillaume Thibert, professionnel de recherche au Département des arts et lettres.

La vidéo est disponible sur la chaîne UQACvidéo de Youtube.

Source :
Bureau des affaires publiques