Le Département des sciences de l’éducation a remis huit prix à des stagiaires

Une première pour le Département des sciences de l’éducation qui a remis huit prix de 350$ à autant de stagiaires en enseignement qui se sont distingués dans le cadre du stage réalisé au trimestre d’hiver 2015, tant sur le plan de la réalisation des apprentissages que de la relation avec les élèves.

Les critères de sélection étaient l’excellence, la progression, l’amélioration et l’innovation en contexte de stage. Les stagiaires qui ont obtenu les prix du Département ont été tirés au sort parmi une liste de noms fournie conjointement par leurs superviseures de stage et leurs enseignantes associées.

Félicitations aux lauréates qui ont reçu leur prix accompagné d’une lettre attestant de leur excellence lors d’une cérémonie organisée le 1er mai dernier :  Laura-Lore Poirier du baccalauréat en enseignement des arts, Roxanne Labrecque du baccalauréat en enseignement au secondaire, Nancy Martel, Érika Tremblay et Marie-Pier Côté du baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale, Catherine Boivin, Sophie Bouchard et Anne-Marie Grimard du baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire.

Renseignements :
Denis Claveau, agent de stage
Bureau de la formation pratique en enseignement
denis.claveau@uqac.ca

Photo : De gauche à droite : mesdames Nadia Cody, coordonnatrice pédagogique du Bureau de la formation pratique en enseignement, les étudiantes stagiaires Roxanne Labrecque, Nancy Martel, Érika Tremblay, Marie-Pier Côté, Catherine Boivin, Sophie Bouchard, ainsi que Monique L’Hostie, directrice du Département des sciences de l’éducation ; absentes lors de l’événement, Laura-Lore Poirier et Anne-Marie Grimard.