Une étudiante de l’UQAC remporte le premier prix pour le Student Award for Best Conference Poster

Andréanne Lapierre, étudiante au baccalauréat en psychologie de l’UQAC, a remporté le premier prix pour le Student Award for Best Conference Poster dans la catégorie « undergraduate » à l’occasion du congrès de la Canadian Psychological Association, division Criminal Justice.

Elle a reçu une bourse de 250 $ pour son affiche intitulée L’efficience des différents types de questions en contexte d’entrevue d’enquête auprès d’enfants victimes d’agression sexuelle sur la qualité des informations obtenues.

Andréanne Lapierre a reçu son prix lors de la Celebration of Excellence Award Reception qui a eu lieu le 5 juin dernier au Westin Ottawa. C’est la première fois que, lors de ce congrès bilingue, une affiche francophone est retenue pour le premier prix.

Source :
Bureau des affaires publiques