Une vidéo présentant les témoignages de diplômés en sciences comptables de l’UQAC

Le Module des sciences comptables de l’UQAC  présente une nouvelle vidéo mettant en vedette 12 diplômés du baccalauréat en sciences comptables qui témoignent de leur expérience d’étudiant et de leurs aspirations pour le futur.

Cette vidéo a été produite et réalisée par Alexandre Rufin, étudiant à la maîtrise en art de l’UQAC.

En 2014, 27 diplômés en sciences comptables de l’UQAC ont réussi avec succès les examens nationaux de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA). D’année en année, les finissants de l’UQAC se distinguent lors de ces examens, ce qui permet à l’établissement de se tailler une place parmi l’élite au Québec.

Source :
Bureau des affaires publiques