Avis à la communauté

Information Pavillon sportif

Période d’inscription
La période officielle d’inscription pour l’ensemble des activités se déroulera du 24 août au 13 septembre 2015 entre 9 h et 18 h 30.  Consultez le site Web pour des informations supplémentaires ou pour vous procurer un formulaire d’inscription en ligne afin d’éviter la file d’attente à sports.uqac.ca.

Travaux majeurs
Le gymnase ne sera pas accessible du 28 août au 2 septembre afin de procéder à sa rénovation.

Hockey cosom
Une ligue de hockey cosom est accessible aux employés et aux étudiants. C’est une formule amicale composé de 2 équipes tirées au hasard à chaque partie. Nous avons 1 gardien de but employé qui fait face à 1 gardien de but étudiant. Aucun arbitre et aucun marqueur.

Deux parties par semaine sont prévues.
Horaire : Lundi et Mercredi de 12 h à 13 h
Durée : Mercredi 9 septembre au Mercredi 9 décembre 2015.

Si vous êtes étudiant à temps complet, cette activité est gratuite. Sinon, le coût d’inscription pour la saison est de 78 $ ou 6,50 $ par partie.

Renseignements :
Pavillon sportif